Dimension Rock Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dimension Rock Le forum

Bienvenu sur le forum special Pop rock de Dimension Rock. Vous y decouvrirez des news, des infots en vrac et des forum carrement dedie a certains artistes. N'hesitez pas a vous enregistrez pour gagner des cadeaux et pour avoir acces a des forums inedits
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Avri Lavigne

Aller en bas 
3 participants

Comment trouver vous Avril Lavigne
Trop top
Avri Lavigne Vote_lcap75%Avri Lavigne Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Bien
Avri Lavigne Vote_lcap0%Avri Lavigne Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Passable
Avri Lavigne Vote_lcap25%Avri Lavigne Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Nulissime
Avri Lavigne Vote_lcap0%Avri Lavigne Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
xa007
Admin
Admin
xa007


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 33
Localisation : Oise
Emploi : Etudaint
Loisirs : Musique et Xbox 360
Date d'inscription : 09/12/2006

Avri Lavigne Empty
MessageSujet: Avri Lavigne   Avri Lavigne Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 23:04

Biographie
Elle passa toute son enfance à Napanee, une petite ville de 5000 habitants de l'Ontario. Fille de Judy Lavigne et John Lavigne, elle a un grand frère (Matt) et une petite sœur (Michelle).

Elle décide de devenir chanteuse dès son plus jeune age. Soutenue dès lors par ses parents, c'est à l'âge de douze ans que la jeune fille écrit ses premières chansons, apprenant d'elle-même à jouer de la guitare. Inspirée par ses propres expériences, ses textes se mêlent à une musique influencé par les Goo Goo Dols, Green Day où l'univers du skate, qu'elle pratique régulièrement. Elle chante dans la chorale de l'église de son village, vers 12 ans, et se produit lors de petits festivals et d'événements locaux. À mi-chemin entre le pop et le pop-punk, elle se produit dans quelques festivals régionaux.

Pour ses parents la musique est très importante : « Pendant de nombreuses années, la seule musique que j'écoutais était ce que j'entendais à l'église et ce que passaient mes parents à la maison. À mon anniversaire et à Noël, on m'offrait des disques. »

Passionnée par la musique, elle commence à emprunter la guitare sèche de son père jusqu'au jour elle reçoit la sienne. À partir de ce moment, elle y consacre une majorité de temps de sa propre initiative. Elle joue sans cesse la même chanson : Fly Away de Lenny Kravitz. Puis, elle commence à écrire ses propres chansons : « J'ai commencé à écrire à 12 ans et mes premières chansons ont commencé à exister alors que j'en avais 13. Mais je crois avoir toujours écrit des poèmes. Je les ai tous gardés et je pense que je pourrais transformer certains d'entre eux en chansons. Certains ne sont en effet pas mauvais. »

Le recruteur Antonio Reid, de RCA/Arista, la découvre lors de l'un de ces festivals et lui propose un contrat. Avril Lavigne a alors seize ans lorsqu'elle arrête ses études pour se consacrer pleinement à la musique. Elle part à Manhattan pour écrire son premier album. Cependant, elle entre en désaccord avec ses employeurs et s'oppose aux rythmes et aux paroles qu'on lui propose.

Elle part s'établir à Los Angeles, où elle fait la connaissance de Clif Magness, producteur et gérant. Un an plus tard, elle sort Complicated. Elle livre son tout premier album solo Let Go en 2002, qui connaît un grand succès réf. nécessaire. À 19 ans, Avril Lavigne sort un nouvel album en mai 2004 intitulé Under My Skin.

Après le succès de ses deux premiers albums (plus de 20 millions d'exemplaires vendus), Lavigne fait des apparitions en 2006 dans les films Fast Food Nation, The Flock (avec Richard Gere) et le film d'animation Over The Hedge. Elle a également commencé une carrière de mannequin, posant notamment pour Chanel.

Elle est mariée avec Deryck Whibley, le chanteur du groupe canadien Sum 41 depuis le 15 juillet 2006. Ils habitent tous les deux à Los Angeles, bien qu'elle ait une résidence à Vancouver et à Napanee. Ils sont nés tous deux dans la province de l'Ontario et se connaissent depuis longtemps lorsqu'ils commencent à entretenir des relations intimes en mars 2004.

Un nouvel album est prévu pour 2007.

Avril Lavigne a réalisé une chanson intitulée "Keep Holding On" pour le film Eragon
Revenir en haut Aller en bas
https://popmusic.jeun.fr
le-cavalier60
Admin
Admin
le-cavalier60


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 33
Localisation : oise
Emploi : etudiant
Loisirs : equittion volley music et consolle
Date d'inscription : 10/12/2006

Avri Lavigne Empty
MessageSujet: Re: Avri Lavigne   Avri Lavigne Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 22:59

trop top
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cavalier60.skylog.com
xa007
Admin
Admin
xa007


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 33
Localisation : Oise
Emploi : Etudaint
Loisirs : Musique et Xbox 360
Date d'inscription : 09/12/2006

Avri Lavigne Empty
MessageSujet: Re: Avri Lavigne   Avri Lavigne Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 10:13

keep holding on la chanson ecrite pour Eragon se trouve egalement sur son nouvelle album. On trouve des montages parfaits de cette chanson avec des images du film sur youtube.
Revenir en haut Aller en bas
https://popmusic.jeun.fr
xa007
Admin
Admin
xa007


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 33
Localisation : Oise
Emploi : Etudaint
Loisirs : Musique et Xbox 360
Date d'inscription : 09/12/2006

Avri Lavigne Empty
MessageSujet: Re: Avri Lavigne   Avri Lavigne Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 10:13

keep holding on la chanson ecrite pour Eragon se trouve egalement sur son nouvelle album. On trouve des montages parfaits de cette chanson avec des images du film sur youtube.
Revenir en haut Aller en bas
https://popmusic.jeun.fr
CYRIL
Moderateur
Moderateur
CYRIL


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 48
Localisation : OISE
Loisirs : INFORMATIQUE
Date d'inscription : 04/06/2007

Avri Lavigne Empty
MessageSujet: Re: Avri Lavigne   Avri Lavigne Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 1:15

J ADORE

Revenir en haut Aller en bas
le-cavalier60
Admin
Admin
le-cavalier60


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 33
Localisation : oise
Emploi : etudiant
Loisirs : equittion volley music et consolle
Date d'inscription : 10/12/2006

Avri Lavigne Empty
MessageSujet: Re: Avri Lavigne   Avri Lavigne Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 21:40

j aime bien ste chansons elle et belle
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cavalier60.skylog.com
Contenu sponsorisé





Avri Lavigne Empty
MessageSujet: Re: Avri Lavigne   Avri Lavigne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avri Lavigne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avril Lavigne vss Pink
» Le retour Avril Lavigne
» Avril Lavigne Tommorrow
» Girlfriend 8version differentes de Avril Lavigne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension Rock Le forum :: Pop Rock :: Les artistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser